Mentions Légales


Autos Racing
AUTOS-RACING.fr

 

Autos-Racing

 

443 Rue Favre de Saint Castor

 

Parc 2000 - 34080 Montpellier

 

 

Autos-Racing.fr

L'hébergement du site  est assuré par la Société:


Jimdo GmbH
Protection des données
Stresemannstr.375
22761 Hamburg
Germany

 

team@jimdo.com - www.jimdo.com
Tel.: +49 40 - 8 22 44 997 - Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 

Autos-Racing - Publication: Jean-François VERMAL

 

 

Nature du site

Les sports mécaniques en photos et vidéos. Courses de l’automobile. Rallye, Course de Cote, Circuit automobile.
Mail -  autos-racing@outlook.fr -

Copyrights - Autos-Racing

 

 

La navigation sur notre site internet Autos Racing, implique de la part des visiteurs la connaissance et l'acceptation des mentions.

 

L'ensemble du site relève de la législation française et de l'internationale. Pour les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction des photos et vidéo Autos Racing, tout ou partie du site Autos Racing sur un support électronique, quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation explicite du responsable de la publication.

 

Les éventuelles marques des partenaires qui sont citées sur notre site, sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires. Ce site a été conçu et réalisé par Autos Racing via JIMDO.

 

Autos Racing utilise les cookies: les données collectées par notre site sont destinées à favoriser la communication, les données ne sont pas logiquement conservées.

 

L'accès aux données personnelles: conformément à l'article 34 de la loi 78-17 « informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer un droit de consultation, pour une demande de suppression de vos informations qui vous concernent en vous adressant à Autos Racing.

 

L'utilisation du courrier électronique: si vous souhaitez utiliser le courrier électronique mis à votre disposition sur notre site, vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmis sur le réseau Internet n'est pas garanti.

 

Copyright © 2017, Autos Racing - Tous droits réservés.